UN "AU REVOIR" À LAURA…
Le 05 septembre 2024, la LOCO avait son Conseil d’Administration mensuel. Il s'agissait du dernier auquel participait Laura comme coordinatrice des activités de la LOCO.
En effet, elle a pris ses fonctions fin janvier alors qu’Anne-Léna prenait son congé maternité et parental. À la suite du C.A, plusieurs bénévoles et résidents du CADA ont partagé le repas avec elle pour lui dire "au revoir" et la remercier pour le travail effectué durant ces quelques mois.
La tâche n’était pas évidente de remplacer une salariée en cours d’année et de découvrir les missions de l’Association. Mais Laura a donné le meilleur d’elle-même au sein de La LOCO et tout le monde voulait la remercier pour son investissement. Les membres de La LOCO lui transmettent leurs meilleurs vœux pour sa vie professionnelle à venir.
Parmi les publics accueillis au quotidien, les résidents du CADA ont pu apprécier sa disponibilité. Le petit mot de Mawodi qui vient de quitter le CADA résume bien ce que d’autres pourraient lui dire :
« C’était un plaisir d’apprendre à te connaître. Je n’arrive pas à croire comment le temps passe si vite. J’ai toujours cru que l’on fait connaissance avec les gens pour une raison. Soit ils seront enregistrés comme un bon souvenir, soit comme une leçon à tirer de la vie. J’apprécie tout ce que tu as fait pour les personnes qui ont tout perdu dans leur vie et qui ont dû repartir à zéro. »
BON RETOUR À ANNE-LENA…
Anne-Lena était présente ce jour-là pour la remercier également de son investissement durant son absence. Cette dernière reprendra ses fonctions dès lundi 9 septembre. Nous lui souhaitons une bonne reprise !
BONNE RENTRÉE À LA LOCO…
Les membres du Conseil d’Administration espèrent que les habitants et bénévoles ont passé un bel été et que cette coupure estivale leur a permis de se ressourcer et de reprendre des forces pour poursuivre leurs engagements associatifs.
Depuis plusieurs années ou quelques mois, ceux-ci s’engagent pour proposer des rencontres, donner des cours, pour accompagner et soutenir tous ceux qui sur le chemin recherchent une écoute, une main tendue… Ils résistent ! Prouvent qu’ils existent. Ils cherchent le bonheur partout et refusent un monde égoïste.
Ensemble nous résistons et résisterons !
Partout, sous toutes les formes possibles, nous organiserons et participerons à des rencontres sous le signe de la FRATERNITÉ !